Appel à tous les électeurs du Comminges et du Savès

APPEL À TOUS LES ÉLECTEURS DU COMMINGES ET DU SAVÈS

Mes chers concitoyens,

Dimanche, à l’occasion de l’élection législative partielle sur notre huitième circonscription de la Haute-Garonne, vous devez manifester votre volonté de changement. En votant pour moi, vous avez l’occasion de mettre hors jeu les formations politiques du passé telles que le Parti Socialiste et Les Républicains. En plaçant Marine Le Pen en tête dans le Comminges et le Savès lors de l’élection présidentielle, vous avez adressé un message fort que j’ai entendu et auquel, plus que jamais, je suis déterminée à répondre.

A l’heure où le Président Macron met en œuvre une politique dangereuse, dont personne ne sortira indemne sur notre territoire : loi travail imposée par ordonnances, explosion des impôts et notamment de la CSG, capitulation face à la politique d’immigration et au terrorisme, il est indispensable de lutter contre cet abandon programmé de la France et des Français.

La politique d’Emmanuel Macron, que Carole Delga et ses amis socialistes ont contribué à faire élire, c’est celle de la casse sociale et de l’austérité, c’est celle de l’injustice et de l’argent-roi, c’est celle du laxisme sécuritaire et de l’immigration incontrôlée. Sous des airs de modernité, c’est la continuation d’un vieux système dont nous ne voulons plus, parce qu’ici plus qu’ailleurs, vous et moi en avons subi les conséquences.

Dimanche prochain, j’ai besoin de vous tous, pour porter et faire entendre à l’Assemblée nationale vos voix et défendre vos intérêts face à la politique piteuse que Macron applique main dans la main avec les derniers élus socialistes et républicains restants. La mobilisation de tous les amoureux de la France sera la clef de cet enjeu majeur pour notre circonscription. Allez voter et faites voter autour de vous pour qu’ensemble, nous incarnions une vraie opposition à Macron et à son gouvernement.